Djamel Belmadi

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a convoqué le duo du club suisse de l’Afsi Lugano, Mohamed El Amine Amora, et du joueur du club français des Rams, Ilan Kabal, pour attendre les verts préparatoires en prévision de la double confrontation contre le Niger.

La Fédération algérienne de football a confirmé dans un post sur son compte Facebook officiel que le sélectionneur national Djamel Belmadi convoque le duo Mohamed El Amine Amora (Afsi Lugano – Suisse) et Ilan Kabal (Stade Rams – France), à ​​attendre les verts préparatoires par anticipation. de la double confrontation contre l’équipe nationale du Niger. Le Monde – Qatar 2022.

En revanche, l’électeur national Djamel Belmadi a écarté l’ attaquant niçois  Andy Delors pour affronter l’équipe nationale nigériane dans les deux sens, malgré son brio avec son club et sa présentation d’un niveau distingué.

Les changements apportés par l’électeur national Djamel Belmadi ont suscité une vive polémique parmi les Algériens, car ils n’étaient pas attendus.

L’électeur national Djamel Belmadi avait dévoilé la liste de ses joueurs sur laquelle il s’appuiera pour affronter le Niger deux fois de suite lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

La liste du sélectionneur national Belmadi a vu le retour du club français de Nice, le défenseur Youssef Atal, absent lors des deux tours précédents pour cause de blessure avant de revenir à la compétition, en plus du défenseur du club italien de Gênes, Mohamed Salim Fares. .

L’entraîneur du bataillon des « Verts », Jamal Belmadi, a également appelé dans la ligne de défense, Jalil Medioub, défenseur du club français de Bordeaux.

Le technicien algérien a continué d’exclure le milieu de terrain Adlan Qedioura et son compatriote Mehdi Obeid, en plus de ne pas appeler le joueur du club turc de Besiktas Rashid Ghazal pour cause de blessure.