Les supporters algériens qui prévoient de faire le déplacement pour la rencontre Burkina Faso – Algérie n’ont plus que quelques jours pour prendre leurs billets d’avion . Les ventes seront closes à partir du 3 octobre à midi, comment les obtenir le plus rapidement ?

Une forte demande attendaient les places pour assister en direct au match barrage pour le Mondial 2014, qui opposera l’Algérie au Burkina Faso le 12 octobre. Les supporters des Verts ont tout simplement dévalisé les agences de  Touring Voyages Algérie, chargé d’organiser le transport, pour obtenir leur précieux accès au match qualificatif pour la Coupe du Monde 2014. Une tribune de 1500 places sera réservée pour les supporters algériens au stade de Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso. De l’espace il y en a certes, mais les sièges pourraient vite être réservés à l’allure à laquelle les billets d’avion ont été achetés.

Dès l’ouverture de la vente des billets ce matin, « les supporters des Verts ont pris d’assaut nos agences à travers le territoire national tôt le matin. 600 d’entre eux se sont inscrits jusqu’à midi », a déclaré à l’APS le directeur de TVA, Tahar Sahri. « A ce rythme-là, je pense que nous allons clôturer l’opération d’inscription en fin de journée », a-t-il ajouté.

Malgré un prix assez conséquent – pour une journée de voyage au Burkina Faso – les fans de l’Equipe Nationale n’ont pas hésité à mettre la main à la poche. « Le prix du billet est de 40.000 Da. Le supporter bénéficie de l’assurance voyage et même du transport de l’aéroport vers le stade en aller-retour », a ajouté Sahri. Pour obtenir leur billet les supporters peuvent encore se rendre dans les agences TVA, munis d’un passeport en cours de validité, de 3 photos d’identité sur fond blanc, ainsi que l’obligation d’être vaccinés. Pressez-vous il ne vous reste plus que 4 jours !

Originally posted 2013-09-29 18:26:23.

Article précédentBéjaia : une lycéenne sauvée in extremis d’un kidnapping
Article suivantChampionnat D1 (21e journée): ESS-USMAn à l'affiche, la JSK en danger à Oran