USM Annaba-ES Sétif

La Ligue Nationale de football (LNF) a programmé trois journées du Championnat d’Algérie de division Une de football au cours du mois de septembre, qui seront marquées par le déroulement de quatre derbies algérois au stade du 5 juillet.

Ainsi, la cinquième journée se déroulera le vendredi 11 et samedi 12 septembre à l’exception de la rencontre ES Sétif-USM Alger reportée au mardi 29 septembre en raison de la participation des Sétifiens à la Coupe de la confédération.

La sixième journée sera également scindée en deux jours (18 et 19 septembre) et sera amputée du match USM Blida -ES Sétif programmé pour le mardi 6 Octobre. Quant à la septième journée, elle est prévue le vendredi 25 et samedi 26 septembre.

D’autre part, plusieurs derbies de la capitale sont prévus au cours du mois de septembre. Ils seront domiciliés au stade du 5 juillet selon la LNF. Le premier derby algérois de la saison mettra aux prises le NA Hussein-Dey et l’USM El Harrach (5e journée). Il se jouera le vendredi 11 septembre à 22h00. Le second derby verra le NAHD opposé au MC Alger, le vendredi 18

Septembre pour le compte de la 6e journée. La septième journée propose deux derbies alléchants: CR Belouizdad-USM Alger le vendredi 25 Septembre à 19h00 et MC Alger -USM El Harrach qui se déroulera le lendemain à la même heure.

Originally posted 2009-08-28 23:51:34.