Concession et construction automobile : début de réception des demandes d’agréments en ligne

    0

    Le ministère de l’Industrie vient de lancer l’opération de réception en ligne des demandes d’agrément pour les activités de concessionnaire et de constructeur de véhicules.

    « En application des dispositions des décrets exécutifs n 22-383 et 22-384 du 17 novembre 2022 fixant les conditions de l’activité de concessionnaire de véhicules neufs et l’activité de construction de véhicules, le ministère de l’Industrie a annoncé lundi 28 novembre 2022, la nomination des membres des commissions en charge de l’examen et du suivi des dossiers relatifs à l’exercice de l’activité de concessionnaire de véhicules neufs et l’activité de construction de véhicules », lit-on dans un communiqué du ministère.

    Dans ce cadre, le ministère a invité les opérateurs économiques désirant exercer les activités de concessionnaire et de construction de véhicules à s’inscrire sur la plateforme lancée ce lundi (https://dispositifs.industrie.gov.dz) pour déposer leurs demandes.

    AF/APS

    Article précédentJustice : lancement d’un « guichet électronique national » pour la consultation du cours des affaires et des jugements
    Article suivantOran : incendie au sein de l’hôpital pédiatrique de Canastel (vidéo)