blank

La vaccination des plus jeunes est devenue l’une des préoccupations du comité de veille sanitaire. Selon le Pr Riad Mahyaoui, l’un de ses membres, des décisions seront prises incessamment pour trancher la question.

Intervenant ce mardi sur les ondes de la radio nationale, le Pr Mahyaoui a fait savoir qu’une décision ne tardera pas à être prise concernant la vaccination des enfants, ajoutant que « jusqu’à présent, aucun cas de contamination d’enfants scolarisés n’a été enregistré ».

L’intervenant à fait savoir que la question de la vaccination des enfants est devenue un sujet qui s’invite de manière récurant dan les réunions du comité de veille sanitaire, expliquant que les débats ont tendance à ce concentrer sur la tranche d’âge de la population cible et le vaccin à utiliser.

Il faut cependant se poser la question de savoir si la vaccination des plus jeunes n’est pas compromise avant même d’avoir commencé, surtout quand on sait que la majorité absolue des Algériens refusent toujours de se faire vacciner.

Article précédentOran / mort de quatre ouvriers suite à la chute d’un ascenseur
Article suivantAlgérie – Côte-D’Ivoire / le match se déroulera quand même sur la pelouse délabrée du stade de Japoma