Le ministre de la santé a annoncé le lancement dans les jours prochains d’une vaste campagne de vaccination contre la Covid-19 qui durera une semaine. Cette campagne se fera en coordination avec divers secteurs, a-t-il expliqué.

Cette campagne de vaccination qui commencera le 4 septembre prochain coïncidera avec la rentrée sociale, a indiqué M. Benbouzid lors d’une rencontre en visioconférence avec les directeurs des établissements de santé au niveau national, précisant que celle-ci a pour objectif de vacciner le plus grand nombre de citoyens en mobilisant tous les professionnels du secteur de la santé en coordination avec les autres secteurs, pour que toutes les wilayas puissent en bénéficier.

Le ministre a assuré que tous les moyens, ainsi que toutes les capacités matérielles et humaines ont été mobilisés pour faire de cette opération un succès, qui se poursuivra jusqu’à atteindre le plus grand nombre de citoyens vaccinés.

Dans le même ordre d’idées, il a insisté sur le fait que la vaccination reste la seule solution pour assurer une rentrée sociale sûre.

Article précédentRéunion Tebboune-patronat-UGTA/ La montagne a accouché d’une souris
Article suivantCollectivités locales / adoption d’un projet d’ordonnance modifiant des dispositions du code communal