Dans la vidéo.. Le fils de Belmadi brille et mène Al-Duhail SC à remporter la Coupe du Qatar

    0
    Belmadi
    Advertisement

    Qatar Foot: Le fils de l’électeur national Djamel Belmadi, Adam Belmadi, a mené son équipe Al-Duhail SC dans la catégorie U-14 pour couronner la Coupe du Qatar.

    L’attaquant prometteur Adam Belmadi a marqué le deuxième but de son équipe, à la 25e minute, alors que le match s’est terminé 3-0 aux dépens d’Al Gharafa SC.

    Le fils de l’électeur national algérien, Djamel Belmadi , avait mené son équipe en finale lors du match précédent, après un brio remarquable et impressionnant pour tous.

    Adam a marqué trois buts complets du quatuor de son équipe d’Al Duhail contre Al Sadd Club en demi-finale.

    Adam Belmadi reçoit de nombreux éloges de la part de ses partisans dans les groupes de jeunes des stades qatariens, car ils s’attendent à ce qu’il ait une carrière distinguée à l’avenir.

    Les supporters algériens ont vigoureusement discuté des objectifs du nouveau talent dans les stades qatariens, notamment son trio contre Al-Sadd Club en demi-finale de la compétition.

    Adam Belmadi est considéré comme l’un des talents algériens au Qatar, avec le fils de l’ancien international et ancienne star de Porto Rabah Madjer, et Lotfi (19 ans), qui évolue avec l’équipe première du club d’Al Duhail.

    Les pionniers des sites de réseaux sociaux ont fortement interagi avec le talent Belmadi, comme l’a déclaré le journaliste Khair El-Din Ruba : « Ibn Belmadi » Adam » continue son éclat et marque en finale U14 et mène Al Duhail à la couronne après avoir marqué un chapeau- truc en demi-finale face à Al Sadd.. Un talent dont on parle beaucoup.

    L’activiste Samir a ajouté: « Le but d’Adam Belmadi, le fils de l’entraîneur Jamal Belmadi, lors de la finale de la Coupe U-14 contre Al-Gharafa .. Ce petit est de ce lion. »

    Article précédentDans la vidéo, Youcef Belaïli termine sa saison en France par un but face à Bordeaux
    Article suivantOran : démantèlement d’un atelier clandestin de réparation d’armes à feu