Des détails importants sur Belmadi révélés à la capitale égyptienne, Le Caire

0
détails importants sur Belmadi révélés
Advertisement

Algerie Foot: Des sources spéciales ont révélé les détails de l’histoire de l’inclusion du nouveau venue Riyad Benayad par l’électeur national algérien, Djamal Belmadi, dans sa liste définitive, dont les noms concourront contre Ouganda et Tanzanie.

Les détails de l’histoire font référence au voyage de l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamal Belmadi, dans la capitale égyptienne, Le Caire, pour assister au match entre l’ES Sétif et son hôte Al-Ahly Club d’Égypte, pour le match aller de la demi-finale de la compétition de la Ligue Africaine des Champions.

Belmadi s’est rendu au Caire au début du mois pour inspecter l’attaquant de l’ES Sétif Abdel Rahim Daghmoum et son collègue, le milieu de terrain Ahmed Kandoussi, afin de les inclure dans les rangs du bataillon des « Verts », s’ils le persuadaient de le faire, selon les informations susmentionnées. sources du site Web.

Belmadi ne s’attendait pas à l’époque à être impressionné par les capacités exceptionnelles de l’attaquant Riyad Benayad, qui a attiré l’attention du sélectionneur national lors du match entre l’ES Sétif et son rival Al-Ahly.

Malgré l’échec de l’attaquant « Al-Wefaq » à faire trembler les filets pour l’équipe égyptienne, Belmadi était convaincu des capacités offensives de Riyad Benayad, et lui a fait envisager d’être le seul joueur local de la liste finale, qui devrait jouer le deux matches en juin prochain, compensant avec son compatriote Bagdad Bounedjah.

Le joueur de 25 ans, Riyad Benayad, est actif dans les rangs de l’ES Sétif prêté par le Paradou Club, sachant qu’il a réalisé une belle saison en termes de nombre de butes.

L’attaquant d’Al-Wefaq, Staifi, a marqué 10 buts lors de la saison 2022/2021, dont cinq dans la compétition de la Ligue des champions africaine, ainsi que sa contribution à marquer 04 autres buts dans les deux compétitions, pendant 28 matchs au total.

Le nouveau venu Riyad Benayad et ses camarades de l’ équipe nationale algérienne affronteront leur rival l’Ouganda le 4 juin, au stade du 05 juillet, avant de rencontrer leur hôte la Tanzanie le 08 du même mois, pour les premier et deuxième tours des éliminatoires de Cannes 2023 .

Article précédentMahrez s’est vu refuser la réalisation de son rêve. Découvrez l’histoire du nouveau venu dans l’équipe nationale avec le capitaine des « Verts »
Article suivantAmara exclu de la cérémonie en l’honneur de Mouloudia El Bayadh et l’Union de Khenchela… la présidence est-elle fâché contre lui ?