Elle a provoqué un tollé.. Miss Africa nettoie les abats du mouton « dowara » avec la couronne et le karakou !

0
Iman Zartit
Advertisement

Algerie: Miss Africa a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux après être apparue sur l’une des chaînes de télévision alors qu’elle nettoyait la dowara.

La fille de l’Est algérien, Iman Zartit, a fait l’événement le premier jour de l’Aïd al-Adha béni lorsqu’elle est apparue portant la couronne et le « karaku » alors qu’elle était occupée à nettoyer.

Des militants se sont interrogés sur le sens de ce contenu, et ont commenté les photos diffusées : « En Algérie, seule une reine de beauté lave la dowara avec la couronne et le karakou. »

dowara

Certains ont ajouté : « Comment le nettoyez-vous avec un verre d’eau ?

dowara

La fille de l’Est algérien, Iman Zartit, a été couronnée Miss Afrique

La fille de l’Est algérien, Iman Zartet, a été couronnée Miss Afrique 2022, selon les résultats du concours organisé au Liban.

Iman Zartit, originaire de Constantine, a remporté le titre parmi 32 concurrents, alors qu’elle montait sur le podium lors d’une cérémonie internationale dans la capitale, Beyrouth.

Il est à noter qu’Iman Zartit a remporté le titre de Miss East Algeria en 2019, et en 2021, elle s’est qualifiée pour la finale de Miss African Heritage, et le nouveau titre est son premier couronnement international.

Miss Afrique a exprimé sa joie et sa fierté dans le titre et l’a offert à son pays, l’Algérie, et à ses partisans.

Article précédentUne Marocaine couronnée Miss Afrique du Nord (photos)
Article suivantUne interview inédite: Stora révèle ce qui s’est passé entre lui et Tebboune à propos du dossier mémoire