Emirates

Pour soutenir l’augmentation de ses opérations de vols, Emirates lance, une campagne mondiale de recrutement pour embaucher 3.000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï sur les six prochains mois. les Algériens pourront postuler. 

La compagnie explique qu’il s’agit d’emplois au contact direct avec les passagers, précisant que les personnes recrutées travailleront à Dubaï. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les personnes souhaitant devenir membre du personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires pourront s’informer sur les postes à pourvoir sur le site internet : www.emiratesgroupcareers.com.

Dans un communiqué, Emirates explique que la récente reprise de l’activité aérienne après l’assouplissement des restrictions liées à la pandémie de Covid-19 a permis à la compagnie de desservir  plus de 120 destinations, ce qui représente  90 % de son réseau pré-pandémie.

Elle prévoit de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’Airbus A380, appareil emblématique de la flotte Emirates.

Cette reprise rapide et énergique des activités est, selon Emirates, le fruit du déploiement de la stratégie vaccinale à Dubaï et un respect strict de protocoles sanitaires efficaces ayant permis de lutter avec succès contre l’épidémie.