EN: Belmadi s’apprête à perdre les services d’un joueur important contre l’Ouganda et la Tanzanie

0
Djamel Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national, Djamel Belmadi, s’apprête à perdre les services d’un de ses joueurs, lors de l’attente préparatoire des confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires de CAN 2023″.

le journal saoudien , « Al-Youm » , a révélé, mardi, que le centre des « Verts» et du club saoudien Al-Fateh, Sofiane Bendebka , a raté l’entraînement de son équipe, hier, lundi.

La même source a ajouté que le joueur de 29 ans avait subi une ecchymose lors de la confrontation avec le club Al-Taei lors du 27e tour de la Ligue professionnelle saoudienne.

Ni le journal ni le club d’Al-Fateh n’ont révélé plus de détails sur la blessure de l’ancien joueur du Mouloudia Alger, et s’il participera au match du Damak Club dimanche, avant de rejoindre le camp des Desert Warriors.

Les analystes estiment que Belmadi compte beaucoup sur Bendebka, qui a montré de bons niveaux lors des derniers matches avec l’équipe nationale, malgré sa participation en tant que remplaçant.

Les observateurs s’attendent à ce que le diplômé de l’école Nasr Hussein Dey soit incontournable dans les projets de Belmadi durant la période à venir, d’autant plus que Adlan Kadioura est proche de partir entre les « Fennecs » en raison de son éloignement de la concurrence et de sa présence en période de chômage.

les Algériens ont découvert, Sofiane Bendebka, dans les compétitions de la Coupe Arabe « FIFA Qatar 2021 », où il a montré de grands niveaux qui ont contribué au couronnement des petits Madjid Bougherra avec le titre, et l’ont qualifié pour être sur la liste participant à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Bendebka a marqué le seul but de l’équipe nationale lors de la 33e séance de la Côte d’Ivoire, après avoir participé à la seconde mi-temps.

Article précédentBaghdadi : je vais me présenter à la présidence de la FAF et j’espère faire un débat entre les candidats
Article suivantUne « énorme » offre financière décide de la nouvelle destination d’Abdelkader Badran