EN: Dans la vidéo, Mustapha Biskri met en garde Djamal Belmadi et ses petits

0
Mustapha Biskri

Algérie Foot: Dans ses déclarations à l’émission « Can Rom » sur la chaîne Al-Wataniya, le technicien algérien Mustapha Biskri a évoqué les raisons techniques de l’exclusion de l’équipe nationale algérienne de la compétition Coupe d’Afrique des Nations « Energies Totales » Cameroun 2021.

Mustapha Biskri a déclaré que son discours sur l’exclusion des « verts » et son gaspillage ne portera que sur l’aspect technique, qui relève de son domaine de compétence d’entraîneur de football, et qu’il ne peut pas entrer dans d’autres détails administratifs ou organisationnels, a-t-il déclaré. .

L’entraîneur algérien Biskria estimé que l’aspect physique a joué un rôle majeur, en quittant les oursons de l’électeur national algérien Djamel Belmadi, tôt de la compétition africaine au Cameroun.

Le porte-parole a exclu que l’état du terrain ou les conditions climatiques seraient une raison majeure pour que Mahrez et ses compagnons quittent la phase de groupes pour le concours « Cannes » 2021, sur la base de son analyse de ce que le capitaine Mohamed Salah et ses compagnons ont présenté. en équipe nationale égyptienne, contre l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Mustapha Biskri a estimé que la préparation physique était l’une des armes les plus importantes de l’équipe égyptienne, pour battre le bataillon « Peléa » de Côte d’Ivoire, au prix du match final, notant les gros efforts physiques fournis par Salah, loin des niveau technique qu’il a présenté lors de la réunion.

Et il a ajouté, dans le cadre de son exposé sur l’aspect physique, que l’équipe algérienne est apparue physiquement effondrée à « Cannes » Cameroun, notamment lors du dernier match contre la Côte d’Ivoire, affirmant que le résultat était capable d’être plus lourd que le tripler.

Biskria confirmé que l’électeur national algérien, Djamel Belmadi, est le seul à pouvoir diagnostiquer les véritables raisons de l’amère exclusion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, qualifiant les analyses des spécialistes de spéculation, puisque l’affaire est liée à un fait qui s’est produit à l’intérieur de la maison du bataillon « Vert ».

Mustapha Biskri a mis en garde son compatriote, Jamal Belmadi, de ne pas travailler pour corriger les erreurs techniques survenues chez eux et ses louveteaux lors de leur participation décevante au Forum Africain au Cameroun, d’autant plus qu’ils retourneront dans le même pays en mars prochain.

L’entraîneur algérien a conclu, en rappelant à l’électeur national Belmadi, qu’il devra faire face aux mêmes circonstances qui ont conduit à la sortie des « Verts » de la compétition « Cannes », lorsque le bataillon des « Verts » jouera le match aller du tour décisif, la prochaine fois. Mars, contre le Cameroun.

Mustapha Biskri a appelé son compatriote Djamel Belmadi à surmonter ces circonstances, afin de revenir avec un résultat positif du Cameroun , permettant à ses joueurs de jouer confortablement lors du match retour en Algérie, afin de déduire le visa de transit à la « Coupe du Monde » Qatar.

Article précédentPour la première fois depuis le déclenchement de la crise diplomatique entre les deux pays, Macron appelle Tebboune
Article suivantAlgérie – Qatar /signature d’un accord de coopération dans le domaine de la justice