En deuxième choix après l’équipe de France… Deschamps offre un attaquant prometteur à l’équipe nationale algérienne

0
Didier Deschamps
Advertisement

France Football: L’entraîneur national français Didier Deschamps a tué le rêve de l’étoile montante Amine Gouiri de jouer pour l’équipe nationale française, du moins tant qu’il restait un électeur national français, selon ce que le journal français L’Equipe a révélé.

Le journal français, L’Equipe, a confirmé l’impossibilité d’extraire la star niçoise Amine Gouiri pour une place dans la liste de l’équipe de France, lors des prochains matchs, en raison de son incapacité à convaincre l’entraîneur Didier Deschamps de le convoquer aux « coqs ».  » bataillon.

La source précédente a ajouté que l’attaquant montant, Amine Gouiri, a finalement été éliminé des plans de l’électeur Deschamps, qui a officiellement « détruit » le rêve du joueur de participer, avec l’équipe de France, à la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Dans ce contexte, ajoute L’Equipe, les fréquentes blessures qui affligent désormais le Niçois, et sa baisse importante de son niveau, sont les deux facteurs les plus importants qui ont fait renoncer Deschamps à l’idée d’inclure Guerre, qui était auparavant proche de jouer pour l’équipe de France.

En plus de ce qui précède, concernant les principaux facteurs qui « ont brisé le rêve du joueur jusqu’à présent, l’entraîneur de l’équipe de France dispose de nombreuses options techniques, bien meilleures à l’heure actuelle que le niveau du joueur de 22 ans ».

Plusieurs sources médiatiques et de nombreux Algériens estiment que les développements de l’impossibilité d’inclusion par Deschamps d’Amine Gouiri, dans les rangs de l’équipe de France, sont l’occasion pour la Fédération Algérienne de Football de communiquer avec lui, dans le but de le kidnapper pour l’équipe nationale algérienne à l’avenir, notamment à la lumière de la révolution du renouveau menée par Belmadi.

Il y a environ 07 mois, plusieurs fuites annonçaient que Belmadi convoquerait l’attaquant du club niçois français, Amine Gouiri, pour représenter l’équipe nationale algérienne, avant que n’apparaissent des développements empêchant le joueur de rejoindre le bataillon des « Verts ».

Un groupe de supporters algériens estime que la porte de jouer pour l’équipe nationale de leur pays , l’Algérie , est ouverte à tous les joueurs de nationalité algérienne , à condition qu’il ne s’agisse pas d’une deuxième option pour le joueur, qui ne parvient pas à prendre sa place dans l’ équipe. liste de l’équipe de France.

Article précédentFrance Football: Pour ces raisons, Youcef Belaili brille en Ligue française
Article suivantL’armée sahraouie continue de bombarder les forces marocaines