En images: Les femmes des forces spéciales algériennes font le buzz avec une allure distinguée

0
femmes des forces spéciales algériennes

Algerie: Les femmes des forces spéciales algériennes, ont suscité l’admiration dès leur première apparition.

Des pages et des médias ont diffusé des images d’une partie du défilé des forces spéciales.

Les pionnières des sites de réseaux sociaux ont exprimé leur admiration pour les femmes des Forces Spéciales, qui sont apparues avec une grande force physique, lors d’un défilé militaire, à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes des lots à l’Académie Militaire de Cherchell  » feu le Président Houari Boumediene », en présence du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, L’équipe première, Said Changriha.

Les internautes des plateformes de médias sociaux ont interagi avec des photos de diplômés de l’Académie Cherchell, qui, avec leurs collègues masculins, ont effectué un défilé militaire.

Et diplômés chaque année de l’Académie militaire de Cherchell, hommes et femmes soldats de diverses divisions militaires, qui ont reçu une formation spéciale.

Il est à noter que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé, mardi, la cérémonie de sortie des promotions à l’Académie militaire de Cherchell, où il a supervisé la sortie de la 53ème promotion de la formation de base, la 15ème promotion du socle commun formation militaire et le sixième groupe d’officiers du cours de maîtrise.

Les diplômés ont effectué des démonstrations sportives en combat rapproché, karaté, kung-fu et autres, en plus d’exercices de musculation, en plus d’effectuer un exercice de combat graphique dans la recherche, la recherche et l’élimination d’un groupe terroriste, et d’autres performances de combat.

Pour sa part, le général Said Chanegriha a prononcé un discours à cette occasion, soulignant qu’une lourde responsabilité repose sur les épaules de l’Armée nationale populaire, surtout au milieu des situations internationales et régionales actuelles.

Article précédentVidéo: Un député espagnol embarrasse Sanchez avec 3 balles de la tragédie de Melilla
Article suivantEtablissements hospitaliers : Benbouzid veut un meilleur accueil des patients