EN: Riyad Mahrez interagit avec avec les résultats du tirage au sort du match barrage

    0
    mahrez

    Algérie Foot: Le capitaine algérien Riyad Mahrez a interagi avec les résultats du tirage au sort match barrage pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

    Après la chute de l’Algérie face au Cameroun lors du match de qualification pour la Coupe du monde, la star des « Verts » a publié sur sa page Facebook un message dans lequel il disait « Focus ».

    Le poste de Mahrez a suscité une vive réaction de la part des supporters de l’équipe algérienne, qui lui ont demandé de redoubler d’efforts pour se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar, et pour remédier au grand revers de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

    Les « Desert Warriors » se rendront au Cameroun pour jouer le match aller, en mars prochain, tandis que le match retour aura lieu en Algérie dans le même mois.

    L’Algérie cherche, dans ce rôle, à compenser la déception de l’exclusion précoce de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroule actuellement au Cameroun.

    L’Algérie a été éliminée dès le premier tour après deux défaites contre la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire, et un match nul et vierge contre la Sierra Leone.

    Article précédentL’Algérie est le troisième pays arabe dans le budget des dépenses militaires
    Article suivantFootball: L’historique des affrontements entre l’Algérie et le Cameroun