Le bilan final du tragique accident ayant causé la mort de plusieurs personnes, hier, à Ain Oulmène, dans la wilaya de Sétif, suite à une explosion qui s’était produite dans un logement à l’intérieur duquel était entreposé un lot de parfum et de produits cosmétiques vient d’être communiqué par les services de la protection civile. Les victimes à déplorer sont en majorité des enfants.

Ainsi, selon le chargé de communication de la direction de la Protection civile de la wilaya de Sétif, le Capitaine Ahmed Lamamra, les victimes étaient de la même famille. Il s’agit notamment de deux femmes âgées de 35 et 38 ans et de six enfants âgés de quatre à seize ans.

En plus des personnes décédées, 14 autres, dont six femmes, trois hommes et trois enfants ont été atteints de brûlures au premier et deuxième degré, de fractures diverses. Certaines d’entre elles ont inhalé du monoxyde de carbone.

Rappelons qu’une explosion a eu lieu dans la cité 583 logements à Ain Oulmane. Elle s’est, e, suite, transformée en un important incendie ayant ravagé le rez-de-chaussée, ainsi que les étages supérieurs de l’immeuble en question, mais également de trois autres logements situés en face.

Article précédentPénurie d’huile de table / le rapport établis par la commission d’enquête parlementaire relève 20 raisons
Article suivantAlgérie / une augmentation de la production de pétrole en perspective