Football: Benrahma quittera-t-il West Ham ?

    0
    Saïd Benrahma

    Algerie Foot: L’avenir de l’international algérien Saïd Benrahma est encore ambigu avec son club, West Ham United, malgré les bons niveaux qu’il a affichés la saison dernière.

    L’entraîneur d' »Al-Matarek » a préféré laisser l’attaquant des Verts en réserve dans la plupart des rencontres de l’équipe la saison passée, notamment en seconde période du championnat anglais.

    Le journaliste Alex Crook a parlé au célèbre site anglais « Give Me Sport » de Benrahma et de son avenir avec l’équipe, où il a déclaré: « Le joueur Benrahma a eu de grandes influences en tant que carte alternative sous la direction de Moise au cours de la dernière saison. »

    Le journaliste anglais a ajouté: « Il a très bien commencé la saison dernière, mais il a reculé, comme c’est le cas pour West Ham dans son ensemble. »

    il a poursuivi, concernant l’achat du joueur à un prix avantageux et ne pas compter sur lui : « Je n’ai jamais senti que David Moyes avait la moindre conviction dans les capacités de Ben Rahma, je pense que le joueur a été engagé par la direction et non par l’entraîneur. ”

    des médias britanniques avaient rapporté plus tôt que la direction du club de West Ham s’apprêtait à proposer l’international algérien à la vente lors du marché des transferts estival, deux saisons seulement après son arrivée au club londonien.

    Claret et Hugh ont confirmé que la raison de la décision de le vendre en fin de saison est sa façon de jouer qui ne correspond pas à la pensée tactique du directeur technique des « Hammers », David Moyes.

    Le site Hammers News a suivi le même chemin que le site Claret and Hugh, soulignant que le joueur algérien ne restera pas au stade olympique de Londres.

    Le site a admis que Ben Rahma avait été victime de son entraîneur écossais et a déclaré à cet égard : « Moyes n’a pas obtenu les meilleurs résultats de Ben Rahma en raison du traitement sévère qu’il lui a infligé. »

    Article précédentDivulgation des détails d’un appel entre Belmadi et Andy Dolort
    Article suivantTransport gratuit pour assister au défilé militaire de demain