Football: Ilyes Chetti est proche de rejoindre un club français

0
Ilyes Chetti

Algerie Foot: samedi, les médias ont confirmé le transfert imminent de l’international algérien Ilyes Chetti en Ligue 1 française.

le site « Africatopsports », spécialisé dans le football africain, a indiqué que l’arrière latéral algérien est très proche de rejoindre le club français d’Angers.

Dans son rapport sur le transfert du joueur, le site a ajouté que Chetti était présent dans la ville française, hier, vendredi, afin de parvenir à un accord avec la direction du club.

Des médias tunisiens avaient confirmé plus tôt que l’international algérien Elias Chetti était sur le point de passer en Ligue française la saison prochaine.

Le site tunisien « Nesma Sport » a indiqué que le club français d’Angers est le plus proche de rejoindre l’ancien joueur du club de l’Espérance lors du Mercato d’été en cours, malgré la volonté des responsables du club français d’Ajaccio d’inclure également l’arrière algérien.

La même source a ajouté que l’arrière gauche avait également une offre de la ligue turque, mais qu’elle n’était pas au niveau requis, en particulier avec le grand brio du joueur récemment.

Chetti a précédemment écrit à l’Administration des sports de l’Espérance pour l’informer de son désir d’acheter le reste de son contrat avec l’équipe et de le résilier unilatéralement afin qu’il puisse signer avec une autre équipe sous la forme d’un transfert gratuit.

Le club de l’Espérance a tenté de garder le brillant joueur, comme Walid ben Saleh, membre du comité juridique de l’Espérance, a déclaré dans un communiqué radio que Chetti avait reçu toutes ses dues financières, et qu’il n’y avait aucune raison de résilier unilatéralement son contrat.

L’ international algérien a rejoint l’ Espérance il y a 3 ans, au cours desquelles il a joué des dizaines d’interviews et remporté de nombreux titres.

Chetti a disputé 75 matchs toutes compétitions confondues, au cours desquels il a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives, et a été couronné 3 fois champion de Ligue tunisienne et 2 fois Supercoupe de Tunisie.

Article précédentA cause de l’Italie, l’Algérie va-t-elle réduire ses importations de gaz vers ses clients ?
Article suivantLe Conseil de sécurité publie la réponse cinglante de l’ambassadeur d’Algérie aux Nations unies et met en cause Makhzen