Football: Islam Slimani envoie un nouveau message à l’entraîneur du Sporting Lisbonne

0
Slimani
Advertisement

Algerie Foot: La série de internationale algérienne, Islam Slimani, se poursuit avec son entraîneur portugais, Robin Amorim, après la grande dispute qui les oppose, qui a précipité l’arrêt du buteur historique des « Desert Warriors » avec le Sporting Lisbonne.

L’attaquant algérien a tenu à envoyer un nouveau message à son entraîneur après son retrait de l’équipe il y a quelques semaines, en publiant une vidéo de lui lors de son entraînement privé au gymnase, et il mettait une chanson célèbre indiquant « vengeance ».

le célèbre journal portugais, « Abola », a déclaré dans un rapport publié samedi, que le sens de la chanson s’adressait directement à l’entraîneur Amorim en raison de la relation tendue entre lui et Slimani depuis des semaines.

la série d’envois de messages cryptés de Slimani à son entraîneur continue, notamment via les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que l’attaquant des Verts fait cela, puisqu’il avait auparavant envoyé des messages cryptés à son entraîneur.

Islam Slimani a raté le dernier match du Sporting en fin de championnat portugais contre Santa Clara, une rencontre qui s’est soldée par la victoire des « Lions » par quatre sans faute, pour occuper la deuxième place derrière Porto au classement de la ligue.

le journal portugais « Abola » révélait plus tôt que Slimani avait demandé à son agent d’étudier toutes les offres qui pourraient lui venir des nombreux clubs souhaitant l’inclure.

Plusieurs clubs sont en course pour rejoindre la star algérienne, notamment dans les Ligues du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar et Emirats Arabes Unis).

Auparavant, Slimani avait refusé d’aller dans le Golfe, préférant rester dans les ligues européennes et relever le défi avec ses clubs.

Article précédentL’arrestation de l’ancien chef de la JS Kabylie Cherif Mellal
Article suivantFootball: Mahrez rapproche le « City » de l’obtention du titre de la Premier League anglaise