Football: Laurent Blanc est sur le point d’entraîner une équipe nationale arabe

0
Laurent Blanc
Advertisement

Tunisie Foot: L’ancien sélectionneur français Laurent Blanc se rapproche de l’équipe nationale tunisienne de football, a révélé Diwan FM, lundi soir.

La Fédération tunisienne de football a entamé des négociations avec l’ancien entraîneur de Rayyan Laurent Blanc, selon ce qu’a révélé la source précédente, qui a confirmé que les négociations sont très avancées entre les deux parties.

Le même site Internet a suggéré, selon ce qu’il a décrit comme des sources de presse fiables, que la star du football français, Race Blanc, pourrait superviser l’équipe nationale tunisienne lors de la Coupe du monde 2022, s’il parvient à un accord avec la Fédération tunisienne pour le match.

Le technicien, Laurent Blanc, avait auparavant supervisé l’équipe de France, le premier pendant deux ans entre 2010 et 2012, et également supervisé le modèle technique des clubs du Paris Saint-Germain et de Bordeaux en France, avant de subir une expérience de formation au Qatar avec sa formation pour le club Al Rayyan.

Au cas où le sélectionneur français Laurent Blanc serait ordonné à la tête du modèle technique de l’équipe nationale tunisienne, il succèderait à l’actuel sélectionneur national, Jalal Kadri, nommé après le départ de son prédécesseur Munther Al-Kabir. .

Le mérite de la qualification de l’équipe tunisienne pour la Coupe du monde 2022 est attribué à l’actuel sélectionneur, Jalal Al-Qadri, qui a dirigé le bataillon des « Aigles de Carthage » pour franchir l’obstacle de l’équipe rivale du Mali, lors des deux matches de la Coupe du monde.

le Technicien Jalel Kadri, accompagné de son pays la Tunisie, participe actuellement aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 , alors qu’il a mené ses petits à balayer leur rival la Guinée équatoriale 4-0 au premier tour, avant de faire match nul. avec le Botswana sans buts.

Article précédentWali d’Oran: nous avons été attaqués et touchés, mais nous sommes prêts
Article suivantEN: Belmadi brandit le mot d’ordre de la victoire et avoue la difficulté de la tâche face à la Tanzanie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici