Football: L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne voyage dans des Taxi

0
Fédération algérienne de football
Advertisement

Algerie Foot: L’entraîneur de l’équipe nationale locale, Madjid Bougherra, s’est retrouvé contraint de se déplacer en taxi lors de ses tournées à l’intérieur du pays.

l’ entraîneur, sacré lors de la dernière Coupe arabe au Qatar, fait face à des problèmes indépendants de sa volonté, notant que la Fédération algérienne de football ne lui a pas fourni de voiture pour se déplacer.

La même source a ajouté, que la grange « Al-Faf » n’a pas de véhicules à l’heure actuelle, donc Bougherra est obligé de se déplacer en « taxi » ou l’application « Yeser » ou autres.

On sait que l’ancien capitaine de l’équipe nationale est constamment en déplacement dans les différents stades du pays, accompagné de son staff adjoint, pour inspecter les joueurs de la première ligue professionnelle.

l’ancien joueur des Glasgow Rangers écossais a fait le bonheur des Algériens, en fin d’année dernière, en revenant du Qatar, remportant la Coupe arabe lors de sa première édition.

Bougherra prépare actuellement la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux, que l’Algérie accueillera au début de l’année prochaine.

Article précédentLe Maroc s’inquiète du nouvel ambassadeur de Russie en Algérie
Article suivantIl a dit que c’est halal et qu’il en a hérité la plus grande partie de sa famille.. Divulgation des biens de Said Bouteflika