Football: Youcef Belaili commente sa performance lors du match contre Monaco

    0
    Youcef Belaili
    Advertisement

    Algérie Foot: L’international algérien, Youcef Belaili, a commenté sa performance avec son club, le Stade Brest, face à Monaco, en 37e journée des matches de la Ligue française de football.

    La rencontre entre Monaco et Brest a vu le brio de Belaili, qui a inscrit un magnifique but pour son équipe à la 24e minute de la rencontre, en échappant aux défenseurs de « l’Emirate Club » et en mettant le ballon dans les filets.

    Le match s’est terminé par la défaite des compagnons de Blaili par quatre buts, malgré l’avance de Brest dans la première demi-heure du match, avant que les propriétaires de la maison ne transforment leur retard en victoire.

    l’ailier algérien a publié un tweet sur son compte officiel sur la plateforme Twitter, commentant dans lequel il disait : « Content de mon deuxième but avec le Brest FC », mais malheureusement le résultat final du match n’a pas été comme nous l’espérions.

    La plateforme « Sofascore » a attribué à Balayli une note de 7,3 sur 10 après son brio dans le match, et a publié des statistiques complètes pour l’internationale algérienne lors de la rencontre, dans lesquelles elle a montré l’étendue du brio de l’aile « verts ».

    Blaili a reçu de nombreux éloges de la part des fans, qui le considéraient comme le meilleur joueur de son équipe, louant son retour en force après une période difficile qu’il avait vécue auparavant.

    Youssef Belaili a vécu une période très difficile depuis son retour de l’équipe nationale, qui s’est soldé par l’exclusion face à l’équipe camerounaise lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

    Fin janvier dernier, Belaili a rejoint le stade de Brest en provenance du Qatar Club dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, avec un contrat qui s’étend sur 6 mois, avec une clause qui permet la possibilité de renouveler le contrat pour une période de trois années complètes.

    Article précédentEN : Un entraîneur français attaque l’équipe nationale algérienne
    Article suivantEn: Le dossier du match Algérie-Cameroun est étayé par de « nouvelles preuves » qui redonnent espoir aux Algériens