France Football: Mbappe nomme 3 joueurs pour remporter le Ballon d’Or

0
Kylian Mbappé
Advertisement

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe se propose de remporter le Ballon d’Or, avec d’autres joueurs, selon ce dont il a parlé dans une interview à « France Football ».

Dans l’interview, l’international français a déclaré : « Je nomme Karim Benzema. Ensuite, moi et Sadio Mane », ajoutant:« Benzema a connu un grand succès et a présenté les meilleures saisons de sa vie.

Mbappe a poursuivi à propos de Benzema : « Il a atteint l’âge de 34 ans, a remporté un nouveau titre en Ligue des champions et a été décisif à plusieurs reprises. » Avant d’ajouter : « Si j’étais Karim Benzema, et que je ne remportais pas le prix cette année, j’aurais arrêté de penser au Ballon d’Or pour toujours. »

Pour cette raison, Messi a été exclu de la liste des nominés pour le Ballon d’Or

Le magazine français « France Football » a annoncé vendredi soir la liste des 30 joueurs nominés pour remporter le Ballon d’Or, en octobre prochain. Étonnamment, cette liste ne contenait pas le nom de la star du PSG, Lionel Messi.

L’argentin est le joueur le plus couronnée avec le Ballon d’Or, qu’il a remporté à 7 reprises. Mais il ne sera pas intéressé par l’édition 2022, dont le vainqueur sera annoncé lors d’une cérémonie spéciale le 17 octobre à Paris.

Parmi les noms les plus en vue nominés pour le Ballon d’Or, la liste « France Football » comprenait la star du Real Madrid Karim Benzema, Erling Haaland, Robert Lewandowski, Kylian Mbappe, Riyad Mahrez, Sadio Mane, Mohamed Salah et Luka Modric.

Bojan a ajouté: « Nous devons également admettre que la première saison de Messi à Paris a été décevante, tant en termes de chiffres que de théorie. »

liste des 30 joueurs nominés pour remporter le Ballon d'Or

liste des 30 joueurs nominés pour remporter le Ballon d'Or

Article précédentFalcon Claws 3: Manœuvres conjointes des Marines américains en Arabie saoudite
Article suivantL’Algérie condamne fermement les attentats terroristes au Mali