France Football: Ramy Bensebaini est candidat pour rejoindre le Paris Saint-Germain, à partir du Mercato d’hiver

0
Ramy Bensebaini
Advertisement

Des médias français ont évoqué le transfert du défenseur international algérien dans les rangs du club allemand du Borussia Mangladbach, Ramy Bensebaini, vers la capitale française, le Paris Saint-Germain, lors des prochains transferts hivernaux.

le site sportif français « 7 Sur 7 » rapporte que le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, qui a succédé l’été dernier au Brésilien Leonardo, a pointé ses flèches vers le joueur allemand du Borussia Mangladbach, Ramy Bensebaini, pour le recruter, dans le Mercato d’hiver, C’est en réponse à la demande de l’entraîneur Christophe Galtier, qui cherche à renforcer l’axe de la défense de son effectif avec un nouveau défenseur.

La même source a expliqué que Ramy Bensebaini est le candidat le plus en vue pour rejoindre les champions de France, à partir de janvier prochain, pour plusieurs facteurs, dont le plus important est l’aspect financier, étant donné que l’ancien défenseur du Paradou ne coûtera pas cher à Paris. Saint-Germain, tant que son contrat avec Borisia Manchengladbach expirera à la fin de la saison en cours, il obtiendra des facilités de l’équipe allemande pour quitter l’équipe l’hiver prochain.

De plus, le grand niveau technique du défenseur vert, qui se caractérise par de multiples postes, et peut jouer à trois postes en tant que défenseur central, arrière gauche et même au milieu de la défense, une caractéristique qui le distingue au fil des années. reste des défenseurs sur la courte liste du Portugais Luis Campos.

Article précédentEN: Youcef Belaïli est un nouveau problème dans l’attaque de l’équipe d’Algérie pour Djamel Belmadi
Article suivantLe roi du Maroc Mohammed VI participera au sommet arabe en Algérie et a exhorté les autres dirigeants à y assister pour en faire un succès