Hafid Derradji appelle à une réconciliation conditionnelle entre Belmadi et Andy Delort

0
hafid derradji
Advertisement

Algerie Foot: Le commentateur algérien Hafid Derradji a appelé, par le biais d’un post sur sa page personnelle sur la plateforme Facebook, publié lundi soir, à la réconciliation entre l’électeur national algérien Djamel Belmadi et son agresseur Andy Delort.

L’appel de Hafid Derradji à la réconciliation entre l’entraîneur algérien Djamel Belmadi et Andy Delort, joueur du club français de Nice, est passé par un commentaire d’un article du site « Al-Araby Al-Jadeed », dans lequel il a évoqué 03 possibilités qui pourraient revenir l’attaquant « courroucé » dans les rangs du bataillon « Verts ».

Le commentateur de la chaîne sportive « Bein Sport », Hafid Derradji, a stipulé, dans le contrat de réconciliation entre Belmadi et Delort, qu’il était dans l’intérêt de l’équipe nationale algérienne, qui s’apprête à ouvrir une nouvelle page dans les prochaines prestations, après les deux déceptions de la Coupe d’Afrique des nations puis de la Coupe du monde.

un diplômé de la Télévision publique algérienne a déclaré que si le règlement définitif du différend entre Belmadi et Delort n’est pas dans l’intérêt de l’équipe nationale algérienne, cette dernière ne dépend d’aucun joueur, quel que soit son niveau.

dans le cadre d’évoquer l’éventualité de son retour dans les rangs du bataillon « Desert Warriors », Andy Dolor a relancé les sentiments de certains supporters réclamant cela, après avoir joué remarquablement récemment avec son club français, Nice, notamment. au tour final de la compétition « Ligue 01 ».

L' »attaquant courroucé » par le technicien algérien Belmadi a conduit le bataillon français « Essour » à renverser son retard face au rival rémois d’un doublé net, vers une passionnante victoire par trois buts, signée par Andy Delort en moins de 07 minutes.

Le dernier match de Delort avec l’équipe nationale algérienne remonte au 02 septembre 2021, lorsqu’il a inscrit un remplaçant de 30 minutes, qu’il a joué lors du match du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, contre l’équipe invitée, Djibouti, avant qu’il a été éliminé par Belmadi jusqu’à présent.

Article précédentFootball: Le Paris Saint-Germain veut sauver l’avenir d’Islam Slimani
Article suivantPour ces raisons.. MC Alger dénonce et jure de recourir à la justice