Hajj 2022 : 5 pèlerins dans une chambre dans les hôtels proches des lieux Saintes.

0
Hajj 2022
Advertisement

Algerie: Le directeur général du Diwan du Hajj et de la Omra, Ahmed Soleimani, a évoqué les dernières dispositions relatives à la saison 2022 du Hajj .

Ahmadi Soleimani a déclaré que des conditions confortables et de bons services étaient fournis aux pèlerins algériens, notamment la réservation d’hôtels appropriés à proximité des Deux Saintes Mosquées à des prix raisonnables par rapport à d’autres hôtels.

Concernant les conditions de l’hôtel, Soleimani a révélé, dans une déclaration à la chaîne Al-Chorouk, que le nombre de personnes dans une chambre sera inférieur à cinq et ne dépassera pas ce nombre.

Parlant des prix d’exécution du Hajj, le même responsable estime que c’est le moins cher par rapport aux autres pays arabes, a-t-il déclaré.

Le directeur général du Diwan du Hajj et de la Omra a souligné que le nombre de personnes qui ont achevé les procédures réglementaires pour le Hajj jusqu’au 1er juin a atteint 8 000 personnes, notant que les arrangements avancent à un bon rythme.

Dans le même contexte, Soleimani a précisé que les pèlerins peuvent effectuer des tests et payer le coût à la banque pendant le week-end.

Le premier voyage au Hajj est prévu pour le 15 juin, et le dernier aura lieu le 5 juillet, tandis que le premier voyage de retour de la Sainte Bekaa vers la patrie aura lieu le 15 juillet, et le dernier voyage aura lieu le Fatih août. 2022.

Article précédentFootball: Un match entre le Real Madrid et l’équipe de Tindouf enflamme les réseaux sociaux
Article suivantPourparlers entre l’Algérie et l’Italie pour renforcer la coopération et le partenariat industriels