Igor Beliaev: l’Algérie est un partenaire stratégique de la Russie

0
Igor Beliaev
Advertisement

Algerie: Lors de sa visite d’adieu au président de l’Assemblée nationale, Saleh Goujil, l’ambassadeur de Russie en Algérie, Igor Beliaev, a souligné que l’Algérie est un partenaire stratégique de la Russie.

L’ambassadeur de Russie, dont la mission en Algérie est terminée, a estimé que les relations entre l’Algérie et la Russie sont traditionnelles, profond et de grande qualité.

Igor Beliaev a également exprimé sa joie d’avoir été témoin des changements démocratiques qu’a connus l’Algérie dans divers aspects de la vie, et ce qu’elle a atteint sous la houlette du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Pour sa part, le président de l’Assemblée nationale, Salih Koujil, a remercié le diplomate russe pour les efforts inlassables qu’il a déployés pour consolider les relations algéro-russes.

Salih Gojil s’est dit satisfait de la qualité des relations entre les deux pays, qui vont vers le mieux au profit des deux peuples et des deux pays.

Il convient de noter que le président russe Vladimir Poutine a nommé Valerian Shuvaeva comme nouvel ambassadeur de Russie en Algérie.

Article précédentPolitique: Tebboune reçoit la cheffe du parti TAJ, Fatma Zohra Zerouati
Article suivantLa maison du créateur international Yves Saint Laurent à Oran a été transformée en musée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici