Il a provoqué un accident de la route ayant fait huit morts : un chauffeur de tracteur arrêté à Batna

0

Le procureur près le tribunal de Barika, dans la wilaya de Batna, a communiqué à propos de l’accident mortel qui a eu lieu à Batna, hier vendredi. Ce dernier a expliqué que le chauffeur du tracteur ayant provoqué l’accident roulait à contresens.  

Dans un communiqué publié il y a quelques heures, le procureur près le tribunal de Barika a fait savoir que le parquet a requis une enquête approfondie pour élucider les circonstances de l’accident tout en ordonnant l’arrestation du conducteur du tracteur roulant à contresens et qui a été à l’origine de la mort de huit personnes de la même famille qui étaient à bord d’un véhicule touristique.  

Toujours selon la même source, des mesures légales exemplaires seront prises après la conclusion de l’enquête. Le procureur a tenu à rappeler que la loi prévoyait des peines allant jusqu’à dix ans de prison, assorties d’amendes d’un million de dinars, à l’encontre des conducteurs de poids lourd (transport de voyageurs, transport collectif, ou transport de mâtereaux dangereux) responsables d’accident de la route.   

Article précédentEmploi : le ministère de la Santé recrute
Article suivantPortrait : Tiniya Delice, où l’histoire d’une famille ayant investi dans la fabrication de gâteaux à base de figue sèche