Il est accompagné de sa femme au Maroc.. Mahrez demande à être excusé de l’équipe nationale algérienne en raison de la fatigue

0
Mahrez demande à être excusé de l'équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, manquera les deux prochains matches des Desert Warriors lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui se dérouleront en Côte d’Ivoire en 2023.

le site de la chaîne « Bein Sports », dans sa version française, a révélé que l’international algérien à Manchester City, va manquer la prochaine attente de l’équipe nationale .

Selon la même source, Mahrez s’est entretenu avec l’entraîneur Jamal Belmadi et lui a demandé de l’excuser en raison de la fatigue qu’il avait en raison du calendrier chargé des compétitions européennes.

Pour information, Riyad Mahrez est le 14e joueur avec le plus de minutes de jeu en Premier League anglaise dans son équipe de Manchester City, puisqu’il a disputé 1491 minutes en 28 matches, et débuté comme titulaire en 15 matches.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de Leicester demande une dispense de jouer des matches avec l’équipe nationale algérienne, puisqu’il s’est excusé d’avoir disputé le match amical contre le Ghana avant « Cannes » le Cameroun.

La star algérienne, Riyad Mahrez, est arrivée avec sa famille dans la ville marocaine de Marrakech pour passer des vacances quelques jours avant le début du camp de l’équipe nationale algérienne.

le site « Africafoot United » a révélé que Riyad Mahrez, le nouveau champion d’Angleterre de Premier League, a déjà quitté Manchester pour des vacances.

La source a ajouté que l’international algérien est allé après les célébrations et a présenté la coupe au public, mardi soir, à Marrakech, au Maroc.

Le champion d’Angleterre de Premier League, accompagné de sa femme Taylor Ward et de quelques membres de sa famille, a pris quelques jours de repos après une saison difficile avec l’équipe.

La star de l’équipe nationale algérienne va s’employer à recharger les batteries après les échecs cuisants lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021 et l’échec de la qualification pour la Coupe du monde 2022.

Les médias avaient évoqué l’absence de Riyad Mahrez du prochain camp de l’équipe nationale algérienne, qui comprend deux confrontations contre l’Ouganda et la Tanzanie les 4 et 8 juin, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Article précédentFootball: Abdelkader Badran s’est gravement blessé avec le club tunisien l’Espérance
Article suivantUn phénomène astronomique unique dans le ciel d’Algérie dimanche