« Il m’a rendu heureux » .. Pitso Mosimane parle de Belmadi après la perte d’Al-Ahly

0
électeur national
Advertisement

Football: L’entraîneur du club égyptien d’Al-Ahly, Pitso Mosimane, s’est exprimé sur l’électeur national, Djamal Belmadi, après la défaite de son équipe face au Wydad Casablanca du Maroc en finale de la Ligue africaine des champions.

L’entraîneur sud-africain a confirmé que trois entraîneurs africains l’ont rendu heureux de leurs récents succès avec les équipes nationales et les clubs, en montant sur le podium, notamment Belmadi.

Dans la conférence de presse qui a suivi l’ultime rencontre, Musimani a fait part de sa joie, malgré la défaite, pour l’entraîneur du Wydad Walid Rekraki, qui a pu couronner son premier titre dans la compétition.

L’entraîneur d’Al-Ahly a déclaré à ce sujet : « Je suis heureux pour l’entraîneur Walid Rekraki d’avoir remporté son premier titre en Ligue des champions africaine. C’est mon ami, donc je suis heureux pour lui ».

Il a ajouté: « J’ai dit précédemment que j’étais également heureux lorsque l’entraîneur algérien Djamel Belmadi a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019. »

Il a poursuivi : « De plus, j’étais aussi heureux lorsque le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a remporté la dernière Coupe d’Afrique des Nations. »

Il a poursuivi: « Ces réalisations indiquent que nous avons la capacité et les capacités en tant qu’entraîneurs africains sur le continent africain pour gagner et remporter des championnats, que ce soit avec des clubs ou des équipes, et pas seulement les Européens qui le font, alors où sont-ils des podiums maintenant . »

Mosimane a conclu ses propos en disant : « Tout le monde pense que la solution vient toujours des entraîneurs européens, mais les Africains ont fortement prouvé leur valeur ces dernières années avec ces trophées. »

Article précédentLe CR Belouizdad champion d’Algérie pour la troisième saison consécutive
Article suivantFootball: Une complications entraîne l’expulsion de Ramy Bensebaini du Borussia Dortmund