blank

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué qu’un incendie s’était déclaré hier dans l’un de ses entrepôts à Alger. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ses circonstances, a-t-elle précisé.

Un important incendie s’est déclaré, hier soir, au niveau de l’un des entrepôts de la direction régionale de l’équipement relevant de la Sûreté nationale. L’entrepôt en question est situé dans la commune de Bachdjerrah à Alger.

Les images de cet incendie ont très vite inondé les réseaux sociaux. Certains internautes – vraisemblablement des habitants de cette commune – ont affirmé avoir entendu une forte détonation.

La DGSN a fini par publier un communiqué ce dimanche, expliquant que l’incendie qui s’est déclaré aux environs de 20h45. Et d’ajouter que celui-ci a été maitrisé grâce à l’intervention des forces de police et celle des sapeurs-pompiers.

Heureusement, aucune perte humaine n’a été enregistrée a précisé la DGSN, ajoutant qu’une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cet incident.

Article précédentAlgérie – Guinée équatoriale / deux joueurs pourraient être absents, selon Belmadi
Article suivantVaccin algérien « CoronaVac » / Saidal attend l’aval de l’OMS pour le début des exportations