Invité par Macron pour assister à la finale de la Coupe du monde : Benzema décline

0

Le président français, Emmanuel Macron, a invité plusieurs personnalités du monde du sport pour l’accompagner à Doha où se tiendra ce dimanche la finale de la coupe du monde qui opposera la France à l’Argentine. Karim Benzema faisait partie des personnes invitées, mais ce dernier a décliné l’invitation.

Parmi les invités figurent les champions du monde 2018 Presnel Kimpembe, Paul Pogba, et N’Golo Kanté, tous absents pour raisons médicales dans ce Mondial.

Karim Benzema, pourtant convié en personne par le président Macron, a décidé de refuser l’invitation, tout comme les anciens joueurs des bleus, Laurent Blanc et Michel Platini.

On retrouve dans cette délégation les noms des footballeurs Jean-Michel Larqué, Alain Giresse, Laure Boulleau et Benoît Cheyrou. Mais aussi l’arbitre française Stéphanie Frappart, qui a officié au Qatar, le judoka Teddy Riner et le boxeur Brahim Asloum.

Article précédentFinale de la coupe du monde de football : Zinedine Zidane décline l’invitation de la fédération française
Article suivantConstantine : la wilaya décide de saisir et de sacrifier le bétail errant dans les places publiques