Islam Slimani, champion d’Afrique et joueur de l’olympique Lyonnais devient ambassadeur de la super app temtem One. Notons que c’est la première fois, en Algérie, qu’un international prête son image à une startup.

Islam Slimani est un des joueurs les plus doués de sa génération. Le footballeur a su s’imposer dans les plus grands clubs européens pour devenir la star qu’il est aujourd’hui. Pour temtem One, il apparaît comme l’incarnation des valeurs de la start-up. Le profil du footballeur ne diffère pas de celui de cette entreprise qui est née et a grandi en Algérie, avant de partir à la conquête de la diaspora en leur offrant un service de qualité et de confiance.

L’entreprise œuvre à connecter la diaspora à la famille et aux proches en Algérie pour répondre à leurs besoins de soutien et d’entraide. En s’associant avec Islam Slimanie, la start-up veut mettre en avant les valeurs qu’elle a en commun avec lui. L’international algérien est donc appelé à jouer un rôle dans le développement et la promotion de la  marque.

« Islam Slimani est une icône du football et nous sommes extrêmement heureux de l’accueillir dans l’équipe temtem One. Son histoire, ses valeurs et sa performance incarnent notre ADN et notre ambition : devenir la super app des diasporas » précise Kamel Haddar, fondateur de temtem One.

De son côté, le footballeur s’est dit « très heureux de rejoindre l’équipe temtem One ». « Je suis impressionné par le chemin parcouru en Algérie. J’adhère à leur vision avec un ancrage algérien et une empreinte internationale. Je suis impatient de participer aux prochaines victoires » a déclaré le champion d’Afrique Islam Slimani.

Rappelons quand même que temtem One permet à la diaspora d’acheter des produits alimentaires et non alimentaires (vêtements, électroménagers, mobile, etc.) pour leur proche en Algérie et de les livrer à domicile.

En France, depuis le 6 mai 2021, temtem One permet la livraison à domicile de produits du Maghreb et du reste de l’Afrique : épiceries, boucherie, pâtisserie, et traiteurs de qualité et au meilleur prix.

Pour les utilisateurs nationaux, temtem One permet de se déplacer ou de faire des achats en ligne.

La startup prévoit également de couvrir le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la Cote d’Ivoire et le Mali 50 employés, +450 000 clients +10 000 partenaires chauffeurs et livreurs.

Article précédentAbdelaziz Belaid / « Il est tout à fait normal que le FLN gagne les législatives »
Article suivantHorrible crime à Tiaret /Un médecin tué de 16 coups de couteau