Jeux Méditerranéens.. L’Algérie porte son palmarès à 20 médailles d’or

0
Jeux méditerranéens
Advertisement

L’Algérie a porté son total de médailles d’or à 20, occupant la quatrième place du classement général lors de la neuvième journée des Jeux Méditerranéens organisés à Oran.

L’ haltérophile algérien Walid Bidani a remporté une médaille d’or en haltérophilie dans le mouvement arraché pour la catégorie des plus de 102 kg, puis il a remporté une médaille d’argent dans le mouvement netter pour un poids de plus de 102 kg également.

Le nageur Osama Sahnoun a remporté une médaille de bronze au 50 m nage libre avec un temps de 22 secondes et 22 ms. Son compatriote Jawad Sayoud a également remporté une médaille de bronze dans la finale du 200 m papillon.

Le décompte des médailles de l’Algérie a atteint 52 médailles, dont 20 d’or, 16 d’argent et 16 de bronze, qu’elle a remportées en 9 jours de compétition.

Les Jeux Méditerranéens se termineront le 6 juillet, après 10 jours complets de compétition.

Article précédentDans la vidéo.. L’ancien joueur de l’équipe nationale égyptienne Hossam Mido envoie un message au public algérien
Article suivantLa plupart d’entre eux venaient de France et d’Espagne… Divulgation du nombre d’Européens ayant visité l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici