La biographie de Riyad Benayad.. le seul local dans la liste de Djamel Belmadi

0
Riyad Benayad
Advertisement

Algérie Foot: La liste des joueurs de l’équipe nationale algérienne impliqués dans la participation au harcèlement préparatoire en vue des confrontations de l’Ouganda et de la Tanzanie comprenait un joueur du championnat national, Riyad Benayad.

Selon une première lecture des critiques, l’électeur national Djamel Belmadi a récompensé Benayad pour sa belle carrière avec son club de l’ES Sétif, que ce soit en championnat de première ligue professionnelle ou en compétition de Ligue des champions d’Afrique.

Benayad a réussi à marquer 10 buts en 28 matchs qu’il a disputés avec « Nours of the Highlands » jusqu’à présent, dont 5 qu’il a marqués dans la compétition africaine.

Le nouveau venu dans l’équipe nationale de l’ES Sétif joue en prêt du Paradou, dont il est dans l’académie, qui s’achève cette saison.

Le joueur, né le 2 novembre 1996 dans la capitale, a été préféré par l’électorat national à des attaquants brillants et plus expérimentés, comme le joueur allemand du Hertha Berlin Ishak Belfodil, et le meilleur buteur qatarien d’Al Wakra, Mohamed Ben Yatto.

les proches de l’ES Sétif et du Paradou Club ont révélé que le joueur de 26 ans avait des offres de professionnalisme de clubs européens et arabes.

Ibn Al-Saeed Hamdeen a attiré l’attention sur lui lors des matches de la Ligue des champions africaine, alors qu’il a joué contre l’Espérance tunisienne lors du match retour, au cours duquel Al-Wefaq s’est qualifié pour les demi-finales.

Le jeune attaquant a également remporté les éloges des supporters et des critiques pour son beau but contre le gardien d’Al- Ahly Mohamed El-Shennawy, lors de la demi-finale retour au stade du 5 juillet.

Article précédentAprès l’annonce de sa liste… Belmadi envisage-t-il de révolutionner l’équipe nationale ?
Article suivantLes prix du pétrole continuent de baisser