« La Coupe du monde n’a pas été clémente avec nous. » Halliche a peur d’affronter le Cameroun

0
Rafik Halliche
Advertisement

Algérie Foot: Les Algériens ont tourné la page de la Coupe d’Afrique des nations après y être entrés en tenue de héros et en être sortis tôt, pour commencer à parler de la Coupe du monde au Qatar.

Peut-être que le passage aux compétitions de la Coupe du monde, et la qualification aux dépens du Cameroun dans le match Al-Sadd, sera une victoire qui nous fera oublier le goût de la défaite.

le tirage au sort a décidé de mettre les Fennecs devant l’une des équipes les plus fortes qui ont prouvé leur présence lors de Cannes 2021, l’équipe camerounaise, ou comme on l’appelle les Lions Apprivoisés.

A cet égard, l’ancien international algérien Rafik Halliche a commenté le match qui amènera l’Algérie au Cameroun en déclarant : « Le tirage au sort de la Coupe du monde ne nous a pas été clément ».

Halliche a déclaré, dans une déclaration à « Bein Sport », qui a été rapportée par le journal Al-Wasat, que le tirage au sort nous a fait atterrir avec une équipe que nous n’avions pas gagnée auparavant.

L’ancienne équipe de défense nationale algérienne estime que la confrontation du Nigeria, du Ghana, de l’Egypte et du Sénégal est très difficile, mais « la confrontation de l’ équipe camerounaise est la plus difficile ».

Il a ajouté : « D’autant plus que nous parlons d’une équipe que nous n’avons jamais battue lors d’un match officiel auparavant. »

D’autre part, le porte-parole a souligné que malgré les circonstances particulières dans lesquelles nous jouerons les deux matches contre le Cameroun, nous pouvons gagner et atteindre la Coupe du monde si nous avons confiance en nous et que nous nous préparons bien.

Rafik Halliche a souligné que les chiffres ne sont pas importants dans de tels matchs.

Il est à noter que l’Algérie n’a jamais dompté les lions indisciplinés, et ne les a vaincus qu’en match amical, alors que le Cameroun a battu les Verts en 4 matches officiels, et les deux équipes à égalité dans 3 autres matches .

Article précédent8 raisons pour lesquelles vous devriez boire beaucoup de jus de carotte
Article suivantVidéo| Après la victoire de la Tunisie sur le Nigeria, un journaliste tunisien adresse un message fort aux Algériens