La Direction Générale de la Sûreté Nationale met en garde les supporters de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: La Direction générale de la sûreté nationale a également entamé ses préparatifs, pour accompagner la Fédération algérienne de football, dans les démarches pour la tenue du match entre l’équipe nationale algérienne et son invité, l’Ouganda, au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Vendredi, la Direction générale de la Sûreté nationale a publié sur ses différentes pages officielles des plateformes de réseaux sociaux un communiqué dans lequel elle dévoilait son plan de mesures organisationnelles entrant dans les limites de ses attributions, en prévision de la confrontation entre l’équipe nationale algérienne et son équipe ougandaise. rival.

La direction a commencé son communiqué en soulignant qu’elle avait pris toutes les mesures et dispositions pour faciliter la circulation des usagers de la route et des supporters expatriés du bataillon « Verts », vers le bateau Mohamed Boudiaf dans la capitale pour assister au match.

La Direction générale de la Sûreté nationale a appelé tous les supporters du bataillon « Guerriers du désert », programmés pour entrer dans le stade du 05 juillet, à éviter de porter des objets prohibés, tels que des feux d’artifice et des bougies, et de les faire entrer dans les gradins.

La même direction s’est engagée à ce que tout avocat qui se trouverait en possession des interdictions précitées l’arrête et le conduise devant les autorités judiciaires, pour qu’il réponde de la violation de ces instructions.

La déclaration a été conclue en rappelant aux usagers de la route l’obligation de respecter le code de la route, et de ne pas garer leur voiture au hasard, en plus d’éviter les manœuvres aléatoires au volant.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a indiqué que ses numéros verts, 1548 et 17, sont toujours mis à la disposition des citoyens, pour informer et communiquer avec ses intérêts concernés.

Les mesures et procédures de la Direction de la Sûreté sont venues, concrétisation de son rôle d’accompagnement de la Fédération Algérienne de Football, en vue de faire de la rencontre entre l’équipe nationale algérienne et son invitée, l’équipe ougandaise, un succès qui doit se jouer le le terrain du stade du 05 juillet.

Aujourd’hui, samedi, à partir de huit heures du soir, les louveteaux de l’électeur national algérien Djamel Belmadi débuteront leur campagne dans les éliminatoires de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, en accueillant le bataillon « Oiseaux de la Grue ». , avant de rencontrer l’équipe hôte tanzanienne après 4 jours.

Article précédentUn boxeur algérien réalise un exploit historique dans un championnat du monde
Article suivant7 pays déposent des demandes pour organiser la Coupe d’Afrique 2027… L’Algérie est-elle sur la liste ?