La Fédération yéménite de football limoge l’entraîneur algérien Adel Amrouche

0
Adel Amrouche
Advertisement

Yémen foot: lundi, la Fédération yéménite de football a licencié l’entraîneur de l’équipe nationale yéménite, Adel Amrouche, en raison de mauvais résultats lors des derniers éliminatoires de la Coupe d’Asie, ainsi que pour violation des termes du contrat.

Dans un communiqué sur le licenciement, la Fédération yéménite a déclaré qu' »après avoir examiné les rapports soumis, le conseil d’administration a approuvé le licenciement de l’entraîneur Adel Amrouch en sympathie avec les résultats négatifs de la première équipe nationale lors des éliminatoires asiatiques ».

Il a ajouté: « Et aussi pour son absence du travail après le tournoi et son incapacité à retourner travailler au Yémen conformément au contrat signé avec lui. »

Amrouch a obtenu de mauvais résultats avec l’équipe nationale du Yémen, puisqu’il a terminé les éliminatoires de la Coupe d’Asie 2023, à la dernière place, perdant contre la Palestine et la Mongolie et faisant match nul avec les Philippines.

La Fédération yéménite avait passé un contrat avec l’entraîneur algérien en mai dernier, pour diriger l’équipe première pendant un an, sous réserve de renouvellement.

La Fédération yéménite a stipulé dans les termes du contrat que le nouvel entraîneur et son staff adjoint dirigent les préparatifs de l’équipe yéménite à l’intérieur et à l’extérieur du Yémen dans les camps locaux et étrangers.

Article précédentL’entraîneur de Manchester United abandonne son joueur vedette pour Ismail Bennacer.
Article suivantEnquête: Les clubs algériens éludent des dettes s’élevant à 12 milliards