L’Algérie fait don de 400 000 doses de vaccin Sinovac au Mali

0
Sinovac
Advertisement

Lundi, sur la base aérienne de Boufarik dans la Première Région militaire, une opération d’expédition et de transport d’aide humanitaire composée de 108 tonnes de vivres et de 400 000 doses du vaccin Sinovac anti-Covid-19, dirigées par étapes vers le Mali, a été lancé.

Communiqué du ministère de la Défense

Dans le cadre de la solidarité de l’Algérie avec les pays voisins, une opération d’expédition et de transport d’aide humanitaire composée de 108 tonnes de vivres et de 400 000 doses du vaccin Sinovac anti-Covid-19 a été lancée ce jour, lundi 24 janvier 2022, à Boufarik Air Base en 1ère Région Militaire. Etapes du pays frère du Mali, à bord d’avions cargos militaires de l’Armée de l’Air Algérienne, en direction de l’aéroport de Bamako au Mali.

La première phase de cette aide humanitaire apportée par le Croissant-Rouge algérien au profit du Croissant-Rouge malien a été l’envoi de 23 tonnes de vivres et de 300 000 doses du vaccin Sinovac anti-Covid-19.

Ce don de solidarité vise à renforcer les liens d’amitié et de coopération entre les deux peuples frères d’Algérie et du Mali.

Article précédentVoici ce qui va se passer entre Tebboune et Sisi en Egypte
Article suivantLes Algériens sont solidaires de Belmadi et espèrent un visa pour la Coupe du monde