L'Algérie négocie avec l'Italie

L’ambassadeur d’Algérie en Italie, Abdelkrim Touahrieh, s’est entretenu avec le conseiller diplomatique de la société italienne Leonardo, sur les industries de défense.

Cela est arrivé, selon ce qui a été publié par l’ambassade d’Algérie en Italie dans un tweet via son compte sur le site de réseautage social Twitter.

L’ambassade a indiqué que l’ambassadeur Abdelkarim Touareya a reçu Sam Fabrizi, le conseiller diplomatique de la société Leonardo.

Elle a expliqué que les deux parties ont discuté des futurs projets de cette entreprise géante en Algérie, notamment dans les domaines de l’industrie, de la défense et du développement des technologies modernes.

Leonardo est une multinationale italienne de haute technologie travaillant dans le domaine de l’aérospatiale, de la défense et de la sécurité, dont le siège est à Rome.

L’entreprise accomplit plusieurs tâches, dont la conception et le développement de produits, de services et de solutions intégrées au profit des gouvernements, des forces armées et des institutions.

Article précédentL’Algérie menace d’arrêter le gaz et l’Espagne hésite à approvisionner le Maroc
Article suivantLe Washington Post vante le potentiel touristique de l’Algérie