Le jour de son anniversaire… Israël souhaite longue vie à Adel Imam

0
Adel Imam
Advertisement

L’État d’occupation israélien a félicité l’artiste égyptien, Adel Imam, à l’occasion de son 82e anniversaire, lui souhaitant longue vie et brillance continue.

la page officielle d’Israël en arabe a publié un tract qui disait : « À l’occasion du 82e anniversaire du leader de la comédie , Adel Imam, qui a changé la forme de la comédie au cours des cinquante dernières années, nous envoyons les meilleures félicitations et souhaits de longue vie et plus de rires. ensemble. Et la brillance.

Elle a ajouté : « Le public israélien a fait la connaissance d’Adel Imam à travers les films arabes qui ont été diffusés sur le petit écran en Israël le vendredi après-midi, lorsque les pauvres, les riches, les politiciens et les gens ordinaires les accompagnaient. Il a hérité de l’esprit de son grand-père et il a appris que les gens sont le premier élément de base pour construire un avenir radieux, alors il s’est rangé du côté de ces gens qui rient toujours… rient de plaisir et rient de douleur.

Il est à noter que le célèbre artiste égyptien n’apparaît plus dans les événements publics et ne présente pas de nouveaux films, séries et pièces de théâtre en raison de son âge avancé et de sa santé déclinante.

les rumeurs du décès de Adel Imam ont poursuivi, des médias égyptiens ont récemment évoqué sa dépression due au départ de tous ses amis avec lesquels il a commencé sa carrière artistique, notamment son ami proche Saeed Saleh, ainsi que Younis Shalaby, Ahmed Zaki, Mustafa Metwally, Suhair Al-Bali et Samir Ghanem.

Parmi ses œuvres les plus importantes, qui sont encore montrées jusqu’à présent, figurent la pièce de théâtre de l’école des émeutiers, « Shahid Mashfsh Hajja », le chef et l’ambassade à Al-Amarah, les oiseaux des ténèbres, le terroriste, le terrorisme, le kebab, le groupe Naji Atta Allah et le parrain.

Article précédentL’Algérie refuse d’approvisionner la Tunisie en gaz ?.. Le secrétaire général de l’université tunisienne de l’électricité et du gaz précise
Article suivantUn consensus dans les positions entre l’Algérie et la Turquie concernant le dossier libyen