Le limogeage d’un important responsable de l’équipe d’Algérie après le revers du CAN

0
amine labidi

Algérie Foot: La Fédération algérienne de football a limogé le manger de l’équipe nationale algérienne, Amine Labidi, selon diverses sources médiatiques.

Amine Labidi manager de l’équipe nationale algérienne avait présenté sa démission, tandis que des sources fiables ont déclaré que Labadi avait été limogé en raison des nombreux problèmes causés par ce dernier et provoqué une instabilité dans les couloirs de l’équipe.

Des sources fiables au sein de la Fédération algérienne de football ont révélé que l’électeur national, Djamel Belmadi, était en colère contre les actions et les déclarations du sélectionneur de l’équipe nationale, Amine Labidi.

Les critiques ont abondé dans la dernière période du manager Amin Labadi, notamment de la part des médias, qui ont souligné à plusieurs reprises que Labadi pose des problèmes au sein de l’équipe, et est à l’origine de bon nombre des secousses que les Verts et l’entraîneur ont connues dans son passé, notamment son crise récente avec la télévision algérienne.

Des sources ont confirmé que Belmadi avait démis de ses fonctions le manager Labadi et lui avait demandé de ne pas s’immiscer dans les affaires de l’équipe, dans le contexte de ses récentes déclarations dans lesquelles il a déclaré que l’équipe algérienne n’avait pas été vaincue en 39 matchs, en comptant les matchs de la Coupe arabe au Qatar, qui ont beaucoup irrité Belmadi.

Découvrez l’énorme salaire que recevaient les managers de l’équipe nationale algérienne

Le manager de l’équipe nationale algérienne, Amin Labadi, limogé aujourd’hui, perçoit un salaire supérieur à celui des ministres en Algérie, dont le premier ministre.

Selon des sources médiatiques, en contrepartie de son travail de menuisier pour l’ équipe nationale algérienne , Labadi perçoit un salaire mensuel pouvant aller jusqu’à 75 millions de centimes.

Article précédentVidéo: Un journaliste marocain embarrasse Vahid Halilhodžić en tamazight
Article suivantAmara nomme le Directeur honoraire Manger par intérim de l’équipe nationale algérienne,