Le nombre de morts dans une fusillade dans une école primaire du Texas s’élève à 21, dont la grand-mère de l’agresseur

0
Texas
Advertisement

USA: Le bilan de la fusillade dans une école primaire d’Ovaldi, au Texas, est passé à 21.

Cela est venu dans les déclarations faites aujourd’hui par le sénateur texan Roland Gutierrez à CNN, déclarant que l’attaque a tué 18 étudiants et deux adultes, en plus de l’attaquant.

Et le gouverneur de l’État, Greg Appert, a déclaré mardi soir que le tireur était un élève de 18 ans nommé Salvador Ramos, qui a tué 14 élèves et enseignants d’une manière horrible et absurde, et est décédé pendant l’incident.

Il a expliqué que l’agresseur avait été tué par des agents qui étaient arrivés sur le site de l’école pour contrôler l’attaque.

Le gouverneur du Texas a laissé entendre que l’agresseur avait agi seul et n’avait aucun partenaire.

Dans ce contexte , des médias américains ont indiqué que l’attaque avait également fait des dizaines de victimes, dont une femme âgée de 66 ans et de nombreux enfants.

le site américain « disclose » a révélé que le tireur avait tué sa grand-mère avant de se diriger vers son attentat, et le site a ajouté que ses motivations restaient inconnues jusqu’à présent.

Le président américain Joe Biden a décrit la fusillade de masse à la Robb Elementary School d’Ovaldi, au Texas, comme « un autre massacre » aux États-Unis, notant que les meurtres de masse se produisent rarement dans d’autres pays.

« Perdre un enfant, c’est comme arracher un morceau de votre âme », a déclaré Biden dans un discours après la fusillade. Il a ajouté que le sentiment était « étouffant », selon CNN.

Article précédentLes syndicats du Sud annonce des protestations au début du mois prochain
Article suivantL’Algérie risque-t-elle de propager la variole du singe ?.. Des spécialistes expliquent