Le premier commentaire de Guardiola après l’élimination de Mahrez de la Coupe d’Afrique des Nations

0
Pep Guardiola

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a accordé une semaine de repos à son joueur algérien Riyad Mahrez après avoir quitté la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Cela est venu selon ce que le club anglais a révélé via son compte officiel sur le site « Twitter ».

Et « City » a cité une déclaration à l’entraîneur espagnol, dans laquelle il a déclaré que Riyad Mahrez avait bénéficié d’une semaine de vacances après avoir quitté la Coupe d’Afrique des Nations.

Guardiola a ajouté lors d’une conférence de presse tenue, vendredi, que la star algérienne avait obtenu une autorisation pour une semaine et reviendrait avec l’équipe la semaine prochaine.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne sera absent du groupe des leaders de Premier League, qui s’apprête à se déplacer samedi contre Southampton.

Riyad Mahrez, accompagné de son pays, l’Algérie, n’a pas réussi à passer le premier tour du Championnat d’Afrique des nations, après avoir fait ses adieux à la compétition tôt, hier, jeudi.

La star de l’équipe nationale algérienne a été critiquée pour avoir rejoint tardivement le camp de l’équipe nationale algérienne, qu’il a monté au Qatar en vue de l’épreuve continentale.

Les militants ont blâmé Riyad Mahrez pour l’exclusion de l’équipe algérienne, mais l’entraîneur Jamal Belmadi a fermement défendu son joueur, niant que l’absence de Mahrez était liée à l’exclusion.

Le joueur algérien a commenté l’exclusion en disant : « Nous avons tout donné pour gagner contre la Côte d’Ivoire et nous qualifier, nous n’étions pas au niveau aujourd’hui ».

Mahrez a ajouté: « Je suis le premier à assumer la responsabilité après la défaite, et c’est le football et nous reviendrons plus forts, si Dieu le veut. »

Article précédent2608 articles sont interdits d’importation durant l’année 2022 sauf sous conditions !
Article suivantVidéo : un cordon de sécurité pour éviter de vandaliser le domicile d’un joueur sierra-léonais qui a raté un penalty