Ce soir, samedi, le Premier ministre Ayman bin Abdel Rahman, au nom du président Abdelmadjid Tebboune , a présenté ses condoléances au cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis, à l’occasion du décès de Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan .

Dans un communiqué du Premier ministère, il a été révélé que le Premier ministre aymen ben abderrahmane a payé, aujourd’hui samedi, dans la capitale, Abu Dhabi, le devoir de condoléances, au nom du président de la République et du peuple algérien, à la famille régnante des Émirats arabes unis et au peuple frère émirati à l’occasion du décès de feu Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyan.

Le Premier ministre était accompagné d’une délégation officielle qui comprenait le secrétaire général du ministère de la Défense nationale, le général de division Muhammad Al-Saleh bin Bisha, et le directeur des industries militaires au ministère de la Défense nationale, le général Major Salim Krayed.

Le communiqué indique que « le Premier ministre a assisté à la cérémonie de condoléances avec Son Altesse Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, le nouveau président des Émirats arabes unis, et des membres de la famille régnante, offrant ses condoléances et sa sympathie à l’occasion du décès de feu Cheikh Khalifa ben Zayed. Al Nahyan, que Dieu accorde la paix à son âme et le bénisse de sa miséricorde. » .

Le communiqué indiquait que « Son Altesse Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis élu par les membres du Conseil suprême de la Fédération des Émirats arabes unis, a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude au président de la République et à la personnes pour leurs sincères condoléances et leur sympathie dans cette grande perte. » .

Hier soir, l’Algérie a décidé de déclarer un deuil officiel dans le pays pendant deux jours, avec les drapeaux nationaux en berne, après le décès de feu Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyan.

Vendredi, l’Algérie a pleuré feu Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis.

Hier, vendredi, l’agence de presse Emirates a annoncé le décès du président de l’État, Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan.

le ministère des Affaires présidentielles des Émirats arabes unis a annoncé le deuil officiel et les drapeaux en berne pour le défunt, pour une période de 40 jours, à compter d’aujourd’hui, ainsi que la suspension des travaux dans les ministères, les départements, les institutions fédérales et locales et le secteur privé. pendant une période de trois jours.

Article précédentEnergie Verte: L’Algérie est en passe de devenir le leader mondial de l’exportation d’hydrogène
Article suivantTebboune félicite Mohamed ben Zayed pour son élection à la présidence des Émirats arabes unis