Mehdi Zeffane

Algerie Foot: L’international algérien Mehdi Zeffane a confirmé qu’il était très triste comme tous les Algériens après l’exclusion de l’équipe algérienne des qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022, et l’échec en Coupe d’Afrique des nations face au Cameroun en début d’année.

Zeffane a déclaré dans des déclarations au site FootMercato : « Le début de l’année a été très compliqué. J’étais triste comme tous les Algériens, après avoir reçu une sévère gifle entre la Coupe d’Afrique des Nations et la non-qualification pour la Coupe du Monde. »

Il a ajouté: « Beaucoup de choses ont été dites depuis le début de l’année, maintenant nous n’avons qu’à nous asseoir et faire le travail et retourner à notre place à l’avant le plus rapidement possible, c’est tout ce que nous avons à faire. « 

Zeffane a parlé de son expérience à venir et de l’entraîneur Jamal Belmadi en disant : « Je communique beaucoup avec Belmadi, et je sais qu’il surveille tout ce qui arrive aux joueurs qu’il a choisis ».

le latéral droit algérien est revenu pour évoquer son expérience en Ligue turque, où il a fait part de son mécontentement face à la direction du club en disant : « Mon expérience là-bas ne s’est pas déroulée comme prévu. Je me suis retrouvé dans un club très mal organisé, et le la preuve est que les joueurs sont partis avant la fin de leur carrière.

Il a ajouté: « Maintenant, je suis libéré de tout contrat avec eux depuis fin mars, et j’ai quitté le club en échange de salaires impayés, pourtant c’est une expérience qui me servira à l’avenir, car la chose la plus importante pour moi, aujourd’hui n’est que l’avenir.

Dans l’interview, Zeffane a révélé sa volonté de revenir en Ligue française : « Je ne suis pas fermé à un retour en France, j’y ai passé l’essentiel de ma carrière, et je suis même ouvert à un retour car il y a peu de contacts. Mais il est encore trop tôt pour aborder le sujet car certains clubs n’ont pas encore décidé de tout leur avenir. »

Article précédentCorée du Nord: Le leader coréen Kim Jong-un déclare une guerre générale
Article suivantEnergie: Ben Attou révèle un projet important de production d’électricité qui placera l’Algérie dans une position avancée dans le monde