Le président de la CAF aux Algériens : « Je vous veux à la Coupe du monde au Qatar »

0
président de la CAF

Algérie Foot: Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a exprimé son grand regret pour l’exclusion de l’équipe nationale algérienne de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Cameroun, et a adressé un message direct aux Algériens et à leur équipe nationale, dans ses déclarations au journaliste algérien Fouad Ismail.

Avant de faire sa déclaration, en marge du tirage au sort du tour préliminaire de Cannes 2023, le président de la CAF Patrice Motsepe a demandé au journaliste Fouad Ismail de quel pays il est, pour répondre à ce dernier qu’il est algérien.

Immédiatement après avoir entendu Motsebi, la réponse du journaliste algérien Fouad Ismail, qui a déclaré être originaire d’Algérie, le président de la Confédération africaine de football a exprimé son profond regret face au départ de Mahrez et de ses compagnons de « CAN » Cameroun 2021,

Le président de la CAF a répondu au journaliste algérien en envoyant un message direct aux Algériens, disant qu’il les voulait lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar, en faisant référence à l’équipe nationale algérienne et à ses supporters, et en répétant les phrases « Je te veux dans la Coupe du monde » et « Je te veux au Qatar » cinq fois.

Le président de la CAF a fait l’éloge de l’Algérie et de son équipe, la qualifiant d’Etat du football, et considérant que son équipe nationale dispose de joueurs de grande qualité, malgré la sortie de Mahrez et ses compagnons de la phase de poules, pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations « Total Energies ». « Cameroun 2021.

Le président de la CAF, Patrice Motsebe, a révélé qu’il avait récemment découvert la vérité sur l’affaire susmentionnée, lors de sa visite en Algérie, ce qui l’a incité à dire qu’il avait espéré que l’équipe algérienne continuerait jusqu’aux phases avancées de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Le président de la CAF, Motsebi, a conclu ses déclarations au journaliste algérien Fouad Ismail, disant qu’il souhaite le meilleur pour le bataillon des « Verts » à l’ avenir, et a réitéré son désir de voir les oursons de l’électeur national algérien Djamel Belmadi au Qatar, lorsqu’il partira en tant que CAF président, pour assister à la Coupe du monde 2022.

Article précédentAlgérie Foot: Adam Ounas souffre de graves problèmes de santé
Article suivantQuatrième vague de la Covid / fermeture des cités universitaires d’Alger Est