Tebboune

Algérie Émirats arabes uni: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a chargé le Premier ministre Ayman bin Abd al-Rahman de le représenter, demain, en transmettant ses condoléances et celles du peuple algérien, à la famille de feu Cheikh Khalifa bin Zayed, président des Émirats arabes unis et au peuple émirati.

Le président Abdelmadjid Tebboune a présenté ses sincères condoléances aux Émirats arabes unis à la suite du décès du président Cheikh Khalifa ben Zayed.

Il a déclaré : « Avec un cœur plein de foi dans le décret et le destin de Dieu, j’ai reçu la nouvelle de la mort de feu, Dieu Tout-Puissant, Cheikh Khalifa ben Zayed, président de l’État arabe frère. »

Il a ajouté: « Avec cette douloureuse tragédie, en mon nom et au nom du peuple algérien, j’offre mes plus sincères condoléances et mes sincères condoléances aux dirigeants et au peuple des Émirats arabes unis, en espérant que Dieu Tout-Puissant bénira le défunt avec l’immensité de sa miséricorde et inspirera tout le monde. avec patience et consolation. »

Tebboune a décrété un deuil national de deux jours suite au décès du président Khalifa ben Zayed, ce vendredi matin.

les Émirats arabes unis ont annoncé un deuil officiel et des drapeaux en berne pendant une période de 40 jours, et perturbant le travail dans les ministères, les départements, les institutions fédérales et locales et le secteur privé pendant 3 jours, à compter d’aujourd’hui.

Article précédentEmirats arabe unis : le cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane est mort
Article suivantL’Amérique discute avec l’Algérie du renforcement des liens dans les domaines de l’économie et de l’enseignement supérieur