Al-Ahly

Egypte Foot: La série de flux et de reflux continue entre le club égyptien d’Al-Ahly et la Confédération africaine de football concernant la finale de la Ligue des champions africaine, qui est sur le point de se qualifier pour celle-ci, après le beau résultat obtenu à l’aller face à l’ES Sétif.

le site Internet d’Al-Masry a indiqué dans les derniers développements, que l’administration du club d’Al-Ahly demandera à la Confédération africaine de football « assez » une équipe d’arbitrage extérieure au continent pour gérer la finale en cas de qualification contre l’ES Sétif.

Le site a ajouté que le président du club Al-Ahly, Mahmoud Al-Khatib, a convoqué une réunion avec Al-Ahly Football Company, pour prendre des décisions officielles concernant la finale de la Ligue des champions africaine.

En tête de ses décisions, le club d’Al-Ahly refusera de désigner le Gambien Bakari Gassama comme arbitre de la finale, bien que l’Union africaine n’ait pas encore rendu sa décision officielle sur le jugement final.

le site précise, sur la bouche d’une source du club Al-Ahly : « Gasama est soupçonné, après les matches entre l’Egypte et le Cameroun en Coupe d’Afrique des Nations, que l’arbitre gambien Bakari Gassama se rapproche de la gestion de la finale de la Ligue des champions africaine, qui se déroulera au stade Mohammed V de Casablanca, au Maroc.

Selon des reportages antérieurs dans les médias, l’arbitre gambien Bakari Gassama se rapproche de la direction de la finale de la Ligue africaine des champions, qui se tiendra au stade Mohammed V de Casablanca, au Maroc.

le site égyptien, Sada Al-Balad, a rapporté, citant le réseau « afrique sports », que Bakary Gassama est le plus proche de diriger la finale de l’édition actuelle de la Ligue des champions africaine.

Al-Ahly et le Wydad marocain sont les plus proches de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions de la CAF 2021-2022, puisqu’ils ont battu Al-Ahly contre l’ES Sétif par 4-0 lors du match aller des demi-finales, tandis que le Wydad a battu le Petro Atletico de Angola 3-1 à l’extérieur.

Article précédentAlgerie Foot: Des rebondissements fatals pour les algériens espoirs de rejouer le match Algérie-Cameroun
Article suivantFootball: Un site français révèle la prochaine destination de Youcef Belaili