Le succès du ventre de la souffrance. L’enfant algérienne Eliane Ben Omar s’inscrit dans la plus prestigieuse école de Grande-Bretagne

0
إليان بن عمر

Algérie: L’enfant algérien Eliane Ben Omar a fait les gros titres de la presse étrangère et arabe, après avoir réalisé un remarquable parcours scolaire.

Eliane a pu décrocher une bourse dans l’une des écoles les plus prestigieuses de Grande-Bretagne, dont sont diplômés les princes britanniques William et Harry, et le Premier ministre du Royaume-Uni Boris Johnson, selon le site britannique « Daily Mail » .

Ben Omar, qui est basé à Stratford , en Grande- Bretagne , a réussi à passer trois examens, en plus de passer le seuil de l’entretien, pour remporter une bourse de 80 000 livres.

Ce qui est intéressant dans la success story de l’Algérien de 15 ans, c’est qu’il n’a pas eu une enfance normale comme ses pairs, mais Eliane Ben Omar a fait preuve d’une grande responsabilité malgré son jeune âge.

Elian s’est occupé de sa mère, Amal Chikhaoui, qui est en fauteuil roulant et souffre de paralysie, pour s’occuper de la cuisine, du ménage et des achats nécessaires pour la maison depuis qu’il avait 11 ans.

La mère d’Eliane, Amal Chikhaoui, souffre d’un manque de mouvement dû à un cancer, tandis que son mari et le père de son fils sont décédés dans un accident de voiture en Algérie, ce qui l’a incitée à voyager et à s’installer au Royaume-Uni.

Selon ce qui a été rapporté par « Russia Today », l’enfant, Ben Omar, a exprimé son désir de devenir homme politique, exprimant son bonheur avec la subvention qu’il a reçue et remerciant sa mère, qui a déménagé grâce à elle en Grande-Bretagne.

La mère d’Eliane Ben Omar a déclaré dans un message sur Facebook qu’elle était très fière de son fils et de ce qu’il a accompli.

Article précédentRadio française : Comment les supporteurs algériens ont-ils cru qu’un joueur comme Bounedjah jouerait à Barcelone ?
Article suivantAfrik Foot: L’arbitre algérien Ghorbal ne dirigera pas d’autres matches au CAN. Découvrez pourquoi